Aventuriers du rail

Les aventuriers du rail, un parcours à construire pour avoir le monopole d'une ou plusieurs lignes reliant les gares que vous avez tirées au sort.
Il existe plusieurs versions géographiques de ce jeu, histoire de capter le maximum de clients. Sur Jeuxsoc, il existe aussi une version lyonnaise à imprimer. Il vous restera à construire les wagons et locomotives...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Et pour ceux qui n'ont pas de partenaires à la maison (c'est mon cas), le jeu est en ligne sur le site de l'éditeur : Days of wonder ! J'y joue depuis 1 mois.
http://www.daysofwonder.com/fr/.

Céline L.

Lysa a dit…

Oui, on avait d'ailleurs mis le lien dans la liste à gauche "Liens à jouer".
J'y joue aussi très souvent, enfin moins depuis que mon code n'est plus valide. Peut-être nous y croiserons-nous ?
(mon pseudo est Lysa76)